Elodie C. – Moissy-cramayel

Ce restaurant est propre, acueillant et bien servis ,le rapport qualite prix est simpa et la carte est tres bien je le conseille

Partagez : 
dafbb1d1adc8d9436e22479685dbdfedggggggggggggggggggggggggggggg