Duflot V. – Mainvilliers

Nous avons passé un très bon moment à l’écume, tout le monde s’est régalé et nous avons apprécié de rencontrer le chef à la fin de notre repas. Je recommande, et nous y retournerons !

Partagez : 
427a32c7d08e718f1515e2bd57e55947###############